Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
13 juillet 2014

Mon dimanche est kawaii [67]

Ce dimanche kawaii est inspiré par...mon frigo! Je vous explique, je dois suivre un régime assez strict et je suis en plus végétarienne, du coup il y a toujours quelqu'un pour me dire que "c'est triste ce que je mange". Mais grâce à Coco, Hazel, Ally et leurs amis, même le contenu de mon frigo est kawaii. Cette joyeuse bande de personnages plutôt kawaii a été créée par la marque Alpro.

alpro

Ces différents personnages ont été inventés pour promouvoir les nouvelles gammes de la marque, connue pour ses produits à base de soja. Alpro se diversifiant, Hazel et Ally (le couple d'écureuils) ont été créés pour promouvoir les produits à base de noisettes. Quant à Coco, le singe et son ami Martino le Lama, ils se chargent de ceux à base de noix de coco.

alpro2

Vous les avez sans doute déja rencontrés au détour d'une balade sur Youtube, Hazel et Ally ont fait le buzz avec leur vidéo où ils se font refuser l'entrée de l'arche de Noé: 

La marque ne fait pas vraiment dans le marketing de masse (style Coca-Cola qui propose une large gamme de produits dérivés) et ses petits ambassadeurs semblent dépassés par leur popularité. Il est d'ailleurs assez difficile de trouver des infos sur eux. Mais bon, les publicités kawaii sont tellement rares que l'on pardonne ce manque à Alpro.

 

Personnellement, en plus de ces court-métrages très mignons, j'aime bien les musiques choisies et si c'est aussi votre cas, Alpro vous propose de les télécharger légalement et gratuitement [ ici ]

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop chou ces petits personnages ! :) Merci pour la découverte !<br /> <br /> Bon courage pour ton régime. . . se priver c'est vraiment dur, personnellement je ne tiens pas plus de deux jours, après je craque et je trouve toutes sortes de raisons pour manger ce que j'aime, dans le style "on ne vit qu'une fois". . .enfin tu vois le genre ! :/<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
S
C'est trop mignon! Merci pour le partage! ♥
J
Très mignon! Je ne suis pas végétarienne tout le temps mais je mange vegetarian au moins 15 jours par mois.
F
j'adore ! bonne journée<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
M
ça fait longtemps que tu es végétarienne ? J'y pense et puis j'oublie...tiens on dirait une chanson ^^<br /> <br /> C'est adorable ^^ ça donne envie de boire du lait de coco !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité