Ce dimanche kawaii est inspiré par...mon frigo! Je vous explique, je dois suivre un régime assez strict et je suis en plus végétarienne, du coup il y a toujours quelqu'un pour me dire que "c'est triste ce que je mange". Mais grâce à Coco, Hazel, Ally et leurs amis, même le contenu de mon frigo est kawaii. Cette joyeuse bande de personnages plutôt kawaii a été créée par la marque Alpro.

alpro

Ces différents personnages ont été inventés pour promouvoir les nouvelles gammes de la marque, connue pour ses produits à base de soja. Alpro se diversifiant, Hazel et Ally (le couple d'écureuils) ont été créés pour promouvoir les produits à base de noisettes. Quant à Coco, le singe et son ami Martino le Lama, ils se chargent de ceux à base de noix de coco.

alpro2

Vous les avez sans doute déja rencontrés au détour d'une balade sur Youtube, Hazel et Ally ont fait le buzz avec leur vidéo où ils se font refuser l'entrée de l'arche de Noé: 

La marque ne fait pas vraiment dans le marketing de masse (style Coca-Cola qui propose une large gamme de produits dérivés) et ses petits ambassadeurs semblent dépassés par leur popularité. Il est d'ailleurs assez difficile de trouver des infos sur eux. Mais bon, les publicités kawaii sont tellement rares que l'on pardonne ce manque à Alpro.

 

Personnellement, en plus de ces court-métrages très mignons, j'aime bien les musiques choisies et si c'est aussi votre cas, Alpro vous propose de les télécharger légalement et gratuitement [ ici ]