Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
16 juillet 2014

Dernières trouvailles

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien?

J'ai été moins présente sur le net ces derniers temps pour un tas de raisons (bug de ma connexion Internet, farfouillage dans des brocantes, etc.) , j'ai moins commenté vos blogs et je m'en excuse. Pour me rattraper, je vous propose de jeter un petit coup d'oeil à quelques trouvailles faites dans des brocantes. Ca tombe à pic puisque je suis en plein dans l'angrandissement/réorganisation de la dollhouse des grosses têtes (Gus est suffisamment gâté comme ça, il y a peu de chance que sa dollhouse change). Pour changer de modèles, ce sont mes Monster High qui s'y collent:

b1

La petite étagère dans laquelle farfouille Spectra s'illumine (les trucs transparent sur la tablette du dessus sont des mini lampes) et le téléphone (caché derrière son bras) sonne

b2

J'ai craqué sur ce meuble de salle de bain à cause de la fenêtre (elle était vide, je l'ai customisé en y ajoutant un paysage de fond) , parce que jusqu'à présent il n'y en avait aucune dans ma dollhouse et que j'ai envie d'en ajouter dans certaines pièces, idéalement dans chaque pièce. J'ai eu l'agréable surprise de voir qu'une fois des piles installées, la lampe fonctionne vraiment et.....le petit bouton des toilettes fonctionne aussi FLOUSH BLEUBLEUBLEU (C'est mon imitation du bruit des toilettes) ! Gus s'amuse comme un fou à tirer la chasse juste pour le fun.

tumblr_llsvgaVZaL1qg9aa7

Il ne me reste plus qu'à me retrousser les manche et me mettre à organiser ma dollhouse ^^

Publicité
Commentaires
J
Belle trouvaille! Et surtout que la lampe marche! J'adore les brocantes! On y trouve beaucoup de choses en bon état en fait. J'y ai trouvé des maisons de poupées et même des poupées neuves!
S
Voilà de très jolies trouvailles! J'aime beaucoup le meuble de salle de bain! ♥
L
Adorable! Je comprends que tu aies craqué. C'est vrai que des gros plan ça serait sympa pour la curieuse que je suis.
C
Oulala que ça me plait tout ça ! :p Tu pourras nous montrer les objets en gros plan ? juste pour le plaisir de nos yeux ! *o*<br /> <br /> Je te comprend pour les fenêtres, c'est super sympa quand il y en a dans une dollhouse..... je n'en possède qu'une dans la cuisine et encore elle n'est pas tout à fait comme une vraie, mais j'aime qu'il y ait des petits rideaux au dessus de l'espace cuisson/évier ! ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi et tes petits loulous<br /> <br /> bisous de toute mon équipe
M
Hihi, tu imites drôlement bien le bruit des toilettes, dis-donc!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai trouvé plein de chaussures et de fringues de Polly Pocket Dimanche dernier pour mes minies, il va falloir que je vous montre ça!<br /> <br /> Et des bises ♥♥♥
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité