Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
20 juillet 2014

Mon dimanche est kawaii [68]

C'est l'été, il faut chaud et quoi de plus rafraichissant que des fruits? Sauf que les fruits dont je vais vous parler ne se mangent pas...mais en contre-partie, ils sont drôles et kawaii tout plein , ce sont les Fruity Cuties !

fc1

Les Fruity Cuties existent depuis quelques années déjà (depuis 2008 si mes recherches sont exactes) et pourtant j'ai assez peu d'informations à vous fournir sur eux, à part les liens classiques (site web, facebook, twitter, etc.)....Mais alors pourquoi vous en parler me demanderez-vous?

fc

Et bien pour plusieurs raisons. Premièrement, parce qu'en plus d'être Kawaii, les fruity cuties ont le sens de l'humour. Ils sont surtout connus pour les blagues et jeux de mot qu'ils illustrent (en anglais uniquement mais en général assez facile à comprendre).

fc2

fc3

Et deuxièmement, parce que leur site Internet est remplis de goodies, tutos, bricolages, jeux GRATUITS et vu leurs bouilles rigolotes, je me suis dit que ça peut être une chouette occupation pour ceux qui ont des bout'choux en vacance. Bien sûr, comme toujours au pays du kawaii, vous avez le traditionnel marchandising (t-shirt, porte-clés, etc.) à des prix assez raisonnables et contrairement aux autres marques, vous n'êtes pas face à un matraquage commercial: les différents espaces du site (boutiques, jeux, blages, goodies, etc.) sont bien séparés.

En plus, grâce à la machine du Dr Fruitenstein, vous pouvez même vous créer votre propre Fruity Cuties, voilà le mien:

fcm

Si vous avez envie de goûter aux Fruity Cuties pendant les vacances, voici quelques liens:

Leur site web est [ ici ], Twitter est [ ], Facebook est [ par ici ] et pour ceux qui seraient sur Tumblr, ils y sont [ aussi ].

Je vous laisse avec une dernière blague des Fruity Cuties, bon dimanche kawaii ;)

 

Publicité
Commentaires
C
J'ADOOOOOOOOORE ! ils sont trop mignons et l'idée est géniale ! Ton fruity est super, il faut que j'aille faire un tour pour voir ça de plus près, Mes puces ont adoré ça aussi et veulent faire leur propre fruity cuties! ;)<br /> <br /> C'est parti pour un après midi de rigolade et c'est grâce à qui ? à Bounnie ! :D<br /> <br /> Merci pour cette découverte trop choupie<br /> <br /> bon après midi à toi et ta petite famille dolly<br /> <br /> bisous
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité