Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
25 juillet 2014

L'été des changements

 

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien?

J'ai été absente pas mal de temps, ça ne s'est pas remarqué sur le blog parce que j'avais des articles pré-publiés mais par contre je ne suis plus passée sur vos blogs depuis un petit temps et j'en suis vraiment désolée. Mais j'ai une bonne excuse, je vous explique tout dans ce looong article "blablabla racontage de vie" et "trombinoscope de Gus et sa bande"

Blablabla....

Si j'ai été absente aussi longtemps, c'est parce que j'ai déménagé, je suis retournée dans la maison de mon enfance. Normalement ça aurait dû être assez rapide: en 8 jours tout devait être réglé. Mais voilà, l'administration a décidé de se mettre les doigts de pied en éventail et du coup ça m'a pris 20 jours. Je peux vous dire que ça a été long: 20 jours sans pouvoir bouger de chez moi, sans télévision et sans internet....je me suis sentie comme Tom Hanks dans le film "seul au monde"....sauf que moi j'avais même pas de noix de coco à qui parler.

ecc5db6932498062efc648ead04456dc

Bref, les choses commencent à rentrer dans l'ordre, je prends mes quartiers dans mon nouveau "chez moi" et je rattrape mon retard dans la lecture de vos blogs. Evidemment, ce déménagement n'a pas laissé indifférent mes petits pensionnaires.

....et trombinoscope de gus et sa bande

Moi qui avait prévu d'agrandir la dollhouse, je vais laisser ce projet momentanément de côté, le temps de voir où je vais les installer. Tous ne sont pas encore près de moi, j'ai trop peur que mes pensionnaires soient abîmés durant le transport donc ils débarquent chacun au fur et à mesure en apportant avec eux un petit paquetage.  

2

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, l'autre info qui a mis la dollhouse en émoi c'est mon investissement dans un nouvel appareil photo, j'ai franchi le pas et opté pour un reflex avec objectifs interchangeables et tout le tralala, histoire de pouvoir zoomer sur la bouille de Gus sans que ça soit flou...le p'tit gars ne s'est pas fait prié pour faire son premier selfie:

IMG_5368

Il faut dire qu'il bosse dur depuis le début de l'été, son resto roulant fait un carton. Il ne sait plus où donner de la tête, envisage de recruter du personnel, mais surtout en bon businessman.....Gus a investi dans une nouvelle voiture:

IMG_5352

IMG_5353

Je crois que Gus a développé des goûts de luxe, il a essayé de se justifier: "Comme ze suis toujours sur la route, z'ai besoin d'une voiture confortable et en été z'aime bien sentir le vent dans mes cheveux...par contre c'est vachement compliqué un moteur de voiture"

IMG_5354

J'ai plein de photos à publier, notamment celles que vous m'aviez demandées de mes dernières trouvailles en brocantes. Je vous quitte avec une photo de Francine: en été rien ne vaut une bonne sieste, elle a bien raison la miss

IMG_5339

Publicité
Commentaires
N
Ton reflex fait de magnifiques photos ;) j'espère que ton déménagement n'a pas été trop pénible même si ça en avait l'air :)
L
Ah oui je te comprends , lorsque j'ai déménagé ce fut la galère sant internet ! J'espère que tout vas mieux maintenant ... ^^ Ah tu as craqué pour un reflex , tu as vu , on rentre dans une autre dimension! je suis accroc au mien ... ^^ Et Gus ! Tranquille la vie, lol !! Ah sacré petit bonhomme ! Bises à toi , à Gus et tes puces .
S
Une Audi! Rien que ça! Sacré petit Gus! J'adore son selfie! ♥<br /> <br /> J'espère que ton déménagement se passe bien! Bon courage!
M
J'aime beaucoup ta tangkou Francine ^^ <br /> <br /> bonne fin de déménagement alors !
L
Ah encore une blogueuse qui déménage, ça n'arrête pas XD Bon j'espère que tu t'installes bien au fur et à mesure et que tu prends tes marques ;) Tes dolls sont trop chou (du moins celles à la maison ;) ) Quant à Gus quel petit bonhomme surprenant ! Un Audi ! Qui aurait cru que le petit avait de grandes ambitions ;P
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité