Ce n'est pas vraiment un secret, les chats c'est kawaii! Je vous l'avais déjà montré avec Nyanpire [ ici ] ou Chi [ ici ] et je remets le couvert en vous proposant de découvri Choo Choo Cat.

ccc

Choo Choo Cat (plus simplement appelé Choo Choo) est une marque originaire de Corée du Sud (en même temps, on voit mal la Corée du Nord faire dans le kawaii) créée en 2001 par la société Jetoy. Au départ, la société voulait juste créer de nouveaux tapis de souris et des stickers dans un esprit kawaii.

ccc2

Mais les Choo Choo sont vite devenu très populaires et la marque est devenue une des plus vendues en Corée. Les chats ont vu leurs frimousses être déclinées dans de nouveaux univers (la "jeune fille à la perle" version Choo Choo, Blanche-Neige et le petit chaperon rouge, etc.)

ccc3

Pour la petite histoire kawaii, les Choo Choo aiment rêver et vivre de passionantes aventure sur la planète Jetoy qui se situe à l'autre bout de l'espace. Les Choo Choo ont le pouvoir d'appeler les oiseaux et les papillons qui les protègent, mais les choo Choo vivent malgré tout une existance comme la notre: ils aiment lire, faire les boutiques, etc.

cccat

Comme toutes les sociétés surfant sur leur succès, Jetoy a élargi sa gamme de produits et il est maintenant possible d'avoir des Choo Choo partout chez soi: en porte-clé, en théière, en sac à main, etc.

 ccc4

Le succès des Choo Choo est tel que deux boutiques ont ouverts à Séoul, toute la déco est y ultra kawaii. Les poduits Jetoy commencent tout doucement à s'exporter au Japon mais son encore peu présent (voire pas du tout) chez nous.

cccshop

Pour voir davantage de Choo Choo, rendez-vous sur le site internet de Jetoy [ ici ] , il est possible d'acheter des Choo Choo sur la boutique web [ ici ]

Bon dimanche kawaii ;)