Coucou les gens, pour une fois c'est Makani au clavier ;) j'ai été taguée par la jolie Chelsea, sa frimousse est [ ici ]...hiiiii je suis trop contente, c'est parti mon kiki ^^

Les règles:

♥ Ecrire 11 faits sur moi

♥ Répondre aux 11 questions qui m'ont été posées

♥ Taguer 11 personnes

♥ Poser 11  nouvelles questions à ces personnes

11 faits sur moi:

1. Selon les différents dialectes hawaiiens, mon nom veut dire "souffle du vent" mais aussi "celui qui chevauche" pour un garçon....hé ouais, j'ai un prénom mixte

2. Emma et moi, on est inséparables, c'est ma meilleure amie. On partage tout: notre, chambre, nos jeux, nos doudous

IMG_5375

3. De tous les pensionnaires, je suis la seule à ressembler à Bounnie: même yeux, même coupe de cheveux, même couleur. Je suis trop contente quand elle le dit

IMG_5377

4. j'adore m'amuser et faire la fête. Je suis super attachée aux traditions et au folklore. Une fois, j'ai voulu me déguiser pour la fête du "Doudou", la preuve [ ici ]

5. Je ne m'entends pas du tout avec Sebastian. Ce type n'a aucun sens de l'humour! Bon d'accord, la première fois que je l'ai vu, je lui ai fait un tire-slip....mais c'était pour rire! Il l'a super mal pris et depuis le courant ne passe pas entre nous.

6. Moi aussi j'aime les dolls....une doll qui aime les dolls...c'est marrant

t1

7. Ma fête préférée c'est Noël! J'aime bien Halloween, mais à Noël on a des bonbons ET des cadeaux, alors c'est mieux ;)

5

8. Je déteste l'école! Amy a essayé une fois de m'apprendre des trucs....BEURK

école3

9. Emma et moi, on a eu une grande carrière de sportive: c'est nous qui avons inventé le "tennis-basket-assis"...tu connais? C'est trop fort comme sport

IMG_4002

10. Ma couleur préférée c'est le bordeaux....comme les cheveux d'Emma....Sebastian dit toujours que le bordeaux ça se consomme avec modération.....je comprends pas :s

11. Il fait chaud! En été, j'aime bien faire un pique-nique au soleil mais Bounnie dit que le soleil c'est pas l'ami des obitsus.....Bon bah, je l'ajoute à la liste des gens qui sont pas mes amis....avec Sebastian niak niak niak

IMG_4008

Les questions de Chelsea pour moi:

1. Es-tu un padawan ninja panda samouraï?

Heuu...non, moi je suis plutôt "panda neko"

 

2. Aimes-tu les dinosaure?

Ouiiii, surtout Casimir et Denvers le dernier dinosaure

3. As-tu un animal de compagnie

Arf...Sebastian ça compte?

4. Aimes-tu les mangas?

Oui, j'aime bien Nana, La fille des enfers, Black Butler, Rozen Maiden, Detroit Metal City, Hanamaru Kindergarden, et plein d'autres encore

5.As-tu un record?

Avec Emma, on a marqué 187 points au "tennis-basket-assis"... Bon on a inventé nous même les règles et on était à la fois joueurs et arbitres mais quand même ça reste un joli record ;)

6. Sais-tu danser la macarena?

Oula, j'ai essayé une fois....j'ai pris mon pied dans mon autre pied et je suis tombée....là Sebastian a rigolé pour une fois

7. C'est quoi ton meilleur souvenir en tant que doll?

Quand j'ai découvert la dollhouse et les autres pensionnaires

8. Ton pire souvenir?

Le jour où Sebastian et Gus ont chanté non-stop "Emma"! Juste pour embêter ma chouchoute....Arf, une journée à les entendre hurler "Emma t'es froide comme le carrelage de mes WC" puis exploser de rire....grrrrr!!! Mais la vengeance a été à la hauteur.....ça a été tire-slip pour eux!

  9. Ta meilleure blague?

heu....le tire-slip surprise sur sebastian....c'est un classique mais ça fait toujours rire quelqu'un

10. Ta pire phobie?

Me retrouver seule sans Emma :(

11. As-tu aimé faire ce tag?

♥ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Les dolls que je tag:

Cyndilou de Chérie

Prunille de Mon amie koumori

Maritxa de Passion poupée

Yuuki de PullipArt

Axelle de Poupée de line

Melissa de Firework

Rosie de Candyfloss

Léopoldine de La maison de Camir

Sarah de Maya Dream

Lady Vixy de jane Cherie

Sôsuke du Camphrier Magique

Mes questions pour elles:

1. Comment est ta vie de doll?

2. Cap ou pas d'inventer un sport dingue comme le "tennis-basket-assis"?

3. Ta gourmandise préférée?

4.As-tu un style vestimentaire préféré?

5. Quelle est ta couleur préférée?

6. Préfères-tu les séances photos en été sous le soleil ou en hiver dans la neige?

7. Comment t'entends-tu avec les autres dolls qui vivent chez toi?

8. As-tu un doudou?

9. As-tu des projets pour la rentrée de septembre?

10. Quelle est ta photo préférée de toi?

11. Quelle est ta pièce préférée de ta dollhouse?

 Voilààààà

Merci de m'avoir lue, merci à celles qui feront le tag

Bises à toutes

Makani