Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
1 août 2014

Tout le monde s'installe

Je continue doucement mon installation dans mon nouveau chez moi, mais comme il y a des travaux à faire ça, risque de prendre plus de temps que prévu initialement. Evidemment mes petits pensionnaires n'ont pas été ravis de cette nouvelles. Ils se voyaient déjà faire une super fiesta pour pendre la crémaillère avant la fin de l'été. Heureusement, ils ont fini par trouver de quoi s'occuper: Agrippine et Ruby sont devenues des accro de la sieste, Lila s'amuse avec les miroirs et Gus s'approprie les armoires car sa dollhouse est encore dans les cartons.

6

7

8

Sinon, je me demandais, est-ce qu'il y en a parmis vous qui participeront à la tea-party de jolie doll? C'est à Lille le samedi 13 septembre à la maison Petrowski (9 rue à Fiennes), il parait que c'est pas loin de la gare. Plus d'info [ ici ]

Publicité
Commentaires
N
Oooh tu as déménagé =o ? (oui, je débarque moi xD).<br /> <br /> Ben je te souhaite de bon travaux alors ^^.<br /> <br /> Bon au moins tes puces on trouvait de quoi s'occuper ^^.<br /> <br /> Lille ça fait un peu beaucoup loin pour moi (je suis une fille du Sud ^^), du coup je ne serais pas de la partie ^^.
J
Ah les belles endormies! J'aime bien les yeux peints avec des polka dot! Et c'est trop mignon de voir le mini teddy bear!
C
Bon courage pour ton aménagement et pour les travaux<br /> <br /> Tes pensionnaires n'ont pas l'air malheureux...
L
Les petits vont t'aider à emménager!
C
Ils sont tous adorables...je craque sur Lila devant son miroir, elle est trop belle et sa petite bouille est trop choupinette ! <br /> <br /> Je ne serais pas à la TP.... Jolie Doll est à coté de chez moi! :/<br /> <br /> Bonne journée Bounnie<br /> <br /> gros bisous de l'équipe
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité