Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
3 août 2014

Mon dimanche est kawaii [70]

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un petit nouveau dans l'univers kawaii Molang!

molang1

Créé en 2011, cette petite frimousse coréenne, s'est fait une sacré place dans le coeur des fans de kawaii dans son pays d'origine.  Molang est semble-t-il un lapin (je le trouve un peu rond pour un lapin), ce qui est sûr c'est que c'est un petit animal curieux et un grand rêveur. Il aime s'amuser, faire des bisous et manger des fraises. Dès qu'il en voit, ses yeux se mettent à briller et ses joues deviennent toutes roses.

molang2

Cette petite bouille craquante n'est pas seule, elle partage son univers avec des amis tout aussi craquant que lui.

molang4

Comme quasi tous les personnages kawaii qui fonctionnent, Molang a une trèèèès large gamme de produits dérivés allant de la bouteille d'eau à l'éventail, en passant par les habituelles peluches et coques de téléphone. Si vous voulez "Molangiser" votre intérieur, tous ses produits dérivés sont disponibles dans sa boutique en ligne [ ici ]. Perso, j'ai un faible pour l'éventail, kawaii et pratique en cette période de l'année

molang5

Pour en voir davantage sur le petit gars et télécharger gratuitement des fonds d'écran, rendez-vous sur sa page Facebook [ ici ]

molang6

Publicité
Commentaires
G
Ohhhh ! C'est trop meugnon comme petit lapinou. Merci pour cette jolie découverte. ^^
N
Coucou ^^ !<br /> <br /> Aaah depuis le temps que j'étais pas passée, tes dimanches kawaii m'avaient manqué.<br /> <br /> Ce petit lapinou est tout mimi =D. Je l'avais déjà vue mais je ne connaissais pas son nom (ou je l'avais oublié va savoir x)).<br /> <br /> Il a l'air tout moelleux je trouve, on aurait envie de le serrer très très fort =D.
L
Il est trop chou celui là ! J'adore ses petites oreilles ! ^^ Merci pour cette découverte , gros bisous .
L
J'en apprends un peu plus sur le monde kawaii à chaque nouveau message.C'est super.
C
Merci pour cette belle découverte! :) Je n'avais jamais vu ce personnage et j'ai le coup de foudre pour lui! :p<br /> <br /> Je vais probablement faire un truc pour mes filles à son image! ;)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité