Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
10 août 2014

Mon dimanche est kawaii [71]

Hello tout le monde, j'espère que votre semaine c'est bien passée?

Si il y a bien un type de personnes pour qui le kawaii est quasi un art de vivre, c'est les lolitas. Bon, toutes les lolitas ne sont pas adeptes du kawaii, mais celle dont je vais vous parler aujourd'hui pourrait en être une ambassadrice!

llg2

Je vous présente Lolligag, cette petite frimousse créée par les studio "bombastic fantastic" vit dans un monde d'insouciance et d'imagination où l'amusement, la mode et la douceur sont les principales choses de la vie (en ça, elle n'est pas très différente de moi héhé). Sucette à la main, elle passe ses journées avec son ami imaginaire, le lapin Moot, à la recherche de nouvelles aventures.

llg1

Pour une fois, il ne s'agit pas d'une création "asiatique" puisque Lolligag est américaine. Elle commence tout doucement à se faire une place dans l'univers du kawaii (en étant présente dans des conventions comme le San Diego Comic Con, par exemple). De très court-métrages où la miss s'anime ont été créés: 

Mais c'est surtout sur T-shirt que la miss a le plus de succès. Son site web vous propose des fonds d'écran et e-cards gratuits et la possibilité d'achter un de ses T-shirt .  La miss est aussi très active sur les réseaux sociaux. Tous ses liens sont disponibles sur son site web [ ici ]

llg3

PS: La semaine prochaine, pas de dimanche kawaii, je profite du long w-e pour partir chiner en brocante. A dans deux semaines et....

Bon dimanche kawaii ;)

Publicité
Commentaires
J
C'est intéressant de voir une Lolita made in America! Je ne connaissais pas du tout! Bonne chance avec les brocantes!
F
je ne connaissais pas , merci et bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
L
Bonne brocante; Je suis sûre que tu vas trouver des merveilles.
M
Elle est adorable, merci pour cette découverte "
C
Merci Bounnie pour cette trouvaille, je n'avais jamais vu cette lolita! hi hi Je la trouve adorable, je suis certaine qu'elle va avoir beaucoup de succès dans pas longtemps! ;)<br /> <br /> Bonne brocante alors! :)<br /> <br /> bisous
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité