Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
13 août 2014

L'ancêtre

Parfois, on se dit qu'on aime les dolls parce que c'est mignon ou que ça réveille l'enfant qui sommeille en nous.....et parfois on découvre que c'est un truc de famille. Maintenant que j'ai déménagé (bon je suis encore dans le déménagement jusqu'au cou et dans les travaux jusqu'aux genoux mais..chuuuut), il faut que je vous présente l'ancêtre!

1

Cette poupée (qui n'a plus de nom) appartient à ma maman et date de quand elle était petite fille. Elle a un mécanisme qui me fait un peu penser à celui des BJD avec les joints à sérrer (bon je ne suis pas experte en BJD donc j'avoue que j'ai pas trop compris le principe)...elle a toutefois beaucoup moins de points d'articulations, elle en a 5. Comme elle a légèrement vieilli, ses articulations se laissent un peu aller. Mais, elle n'a pas manqué d'éveiller la curiosité de mes autres pensionnaires. La demoiselle étant assez grande, seule Makani s'est lancée à sa rencontre:

3

Je crois que c'est ça qu'on appelle le choc des générations ;)

Pour l'anectode, cette "grande fille" porte une de mes robes de quand j'étais petite ^^ Dès que j'ai avancé dans l'aménagement de mon nouveau petit nid, je vous montre le carosse de l'ancêtre ;)

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle découverte! J'aime beaucoup! ♥
C
Elle est très jolie et elle a un regard étonnement doux, d'habitude ces poupées me font peur, mais là, celle ci me plait beaucoup! :) J'adore la question de Makani! lol<br /> <br /> Vivement le carosse! :p<br /> <br /> bisous de l'équipe
L
Lol !! Géniale la photo des 2 puces ! C'est bien il faut aider les vielles personnes . Elle est bien jolie cette vielle petite demoiselle . Moi aussi il y a eu transmission de gènes car ma maman adore les poupées et elle craque pour les miennes ! Bises ! ^^
C
Elle est superbe ^^ Elle a l'air en forme pour une ancètre non ? <br /> <br /> Makani m'a fait rire quand elle a dit : un coup de main pour marcher mémé ? XD <br /> <br /> Bisous a toi,tes dolls et la ptite nouvelle (ancienne X) )
C
elle est très jolie<br /> <br /> les poupées modernes n'ont rien à envier à leurs ancêtres...
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité