Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
4 août 2013

Mon dimanche est kawaii [26]

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle thématique: la déco kawaii.

Depuis quelques mois, je me suis lancée dans une grande entreprise de décoration de mon futur petit chez moi. Et j'ai été confrontée à un problème: Comment faire une déco mignonne sans se retrouver soit avec  des articles pour enfants (du style "assiettes en mélamine Hello Kitty": très jolies mais pas très adaptées lorsque l'on reçoit des invités),  soit avec quelque chose de complètement kitch. Et si en plus, vous voulez que les couleurs et motifs s'accordent entre eux, tout en tenant compte du fait que cela doit plaire à monsieur et au reste de la famille: autant vous dire qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux.

J'ai trouvé un début de solution à ce problème il y a quelques mois: Pip Studio

pipstudio3

Le logo est déjà joli, je trouve

La marque ne se revendique pas "Kawaii" d'emblée, afin de cibler un plus large public. Mais je sais que la vaisselle de cette marque est appréciée par certaines lolitas lors de tea party.  Cette marque hollandaise veut proposer des produits colorés, joyeux et printanier qui se marient parfaitement avec un style kawaii.

pipstudio

 

 

pipstudio2

 

Pip Studio ne se limite pas à la vaisselle, ils proposent une gamme assez variée permettant de refaire la quasi totalité de la maison: papier peint, parure de lit, linge de maison, articles de salle de bain, etc. mais aussi sacs à main, valises, agendas,...

pipstudio4

D'ailleurs, ils ont réalisé une très jolie vidéo de présentation de leur nouveaux agendas [ici], je la trouve même incroyablement poétique contrairement à certaines autres marques (style Stabilo, Mapped, Oxford, etc.)

Le site de Pip Studio: Ici

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas cette marque, mais je sens que je vais devenir fan x).<br /> <br /> C'est vraiment jolie ^^, ça me donne des idées pour plus tard =) (je vie encore chez ma mère et je ne pense pas qu'elle soit d'accord que je lui refasse la déco de la maison x)).
C
coucou :) je viens te remercié pour ton soutien ça fait du bien ça remonte le moral merci beaucoup :) <3 comment vas tu ??? bisou bisou
M
J'aime beaucoup ta nouvelle baniére ^^ et ohlala que c'est beau tout ça !!
C
merci merci j'ai repris doucement mes pinces en mains :) :) bisou bisou bon dimanche :)
C
les sac me font penser aux sacs, Oilily .....
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité