Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
9 février 2014

Mon dimanche est kawaii [50]

50, quel joli chiffre tout rond! Ca me fait penser qu'une star a récemment fêté ses 40 ans....non je ne parle pas de Kate Moss! Je parle d'une star du Kawaii...LA star du Kawaii.....et oui, Hello Kitty a 40ans! Ca méritait bien un dimanche kawaii pour parler de cet évènement, d'autant que la miss a eu droit à une collection spéciale "Hello Party" et à un nouveau site web, spécialement pour cette occasion.

hk1

hk2

hk3

hk4

Tous ses petits camarades se sont mis sur leur 31 et une trentaine de petites figurines ont été éditées pour cet évènement.

Le site web créé pour les 40 ans est [ ici ]

Publicité
Commentaires
G
Déjà 40 ans ? Elle n'a pas pris une ride. <br /> <br /> Si elle pouvait nous transmettre son secret de beauté, ce serait cool lol.
C
c'est en fonction du teint de ton visage pour les couleurs , pour la morphologie c'est un certain type de vêtement par exemple quand tu es petite ne porte pas de jupe longues ça rappe-tisse la taille encore plus
C
kikou bonne anniversaire Hello Kitty :) je vais bien speedée mais ça va je passe le 18 à bxl , j'essaye d'apprendre Anglais dans ma voiture sur mes trajets que je ( rentabilise lol ) par l'apprentissage :) sinon pour revenir à ta question j'ai été près d'une conseillère en Relooking , et par la suite elle m'a dit ma saison , ensuite par mail elle m'a envoyé la palette des couleurs en rapport avec ma saison l'étude se base sur la colorimétrie elle te met sur le buste toutes sortes de tissus de couleurs et par la suite elle analyse , c'est comme ça que je sais les couleurs qui me correspond :) suite à l'entretien que j'ai eu avec cette dame elle m'envoie par mail toutes les infos pour ma morphologie et la palette ça m'a coûter 45 euros ( vraiment pas cher ) comparé à d'autre endroit :)
N
Ouah 40ans déjà oO, et elle a pas pris une ride cette petite Kitty, toujours aussi mignonne =D.<br /> <br /> Un bon 50éme dimanche kawaii à toi ;-).
A
Et bien happy birthday Hello kitty ^^ elle est plus vieille que moi lol !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité