Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
7 avril 2013

Mon dimanche est kawaii [12]

Hello tout le monde, pour une fois c'est dimanche et chez moi il y a du soleil. J'espère que c'est pareil chez vous?

Aujourd''hui je vous propose de découvrir un petit personnage coréen (hopa gagnam style...oula je m'égare). Mashimaro.

C'est un petit lapin blanc avec une légère surcharge pondéral...bon en fait il est limite obèse..créé en 2010 pour concurencer les personnages de Sanrio (dont Hello Kitty).

mashimaro

Il tient son nom du fait que le neveu de Kim Jae In, son créateur, prononcait "mashimaro" pour désigner des "mashmallows". Cette boule de poils est devenu le héros d'une série d'animé flash (qui, selon moi, ne sont pas toujours réussis) parfois assez bizarres, la preuve ici . Il est accompagné d'une série de camarades:

mashimaro2

En bon concurrent d'Hello Kitty, il se doit d'avoir un marchandising très développé et très large, d'autant que les coréens sont fan de marchandising kawaii. Je vous ai sélectionné deux de ses produits dérivés:

Le premier est c'est la quantité de petites peluches produites à son effigie, difficle de résister à une bouille pareille

mashimaro3

 

Le second produit est sorti en 2009 et....c'est une couche culotte....oui, oui! Je l'ai sélectionné car je trouve que c'est du marchandising un peu poussé, mais après tout, les bambins aussi ont le droit d'avoir un popotin kawaii.

mashimaro4

mashimarobaby

Publicité
Commentaires
N
ça je connaissais =D *fière de moi*, par contre je ne savais pas qu'il y avait un dessin animé, il est plutôt ... particulier x).
C
coucou le 2 juin bientôt :) :) bisou passe une bonne soirée
C
je viens d'aller voir sur ton lien :) pleins sur youtbes :) bisou bisou
C
excellent tout ça je trouvais mimi hello kitty , mais lui aussi est tout à fait craquent aussi :) oui ici on a eu des rayons d e soleil et dieu que ça fée du bien :) l'univers kawaaiiie est tellement doux sucré , plaisant qu'on y resterais mais obligation et réalité revienne en force dommage moi je plongerais bien dans ce monde :) :)
M
Il est mignon ce bon gros lapinou, on a envie de lui faire un gros calin !<br /> <br /> Merci une fois de plus pour cette découverte ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité