Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
9 avril 2013

A s'arracher les cheveux

Il y a quelques temps, j'ai trouvé une petite poupée dans un bien piteux état, comme je trouvais qu'elle avait quand même du potentiel, j'ai décidé de lui donner un coup de frais et je me suis lancée dans le "rerootage" (non ce n'est pas une pratique voodoo) en d'autres termes j'ai tenté de lui réimplanter des cheveux. Après cinq heures de travail, je suis assez contente du résultat, la miss est loin d'être parfaite mais elle est tout de même mieux.

 

Alors, votre avis sur ce relooking?

Publicité
Commentaires
N
Elle était bien massacré quand même =S.<br /> <br /> Je te dis chapeau, c'est du très bon travail =D. Tu as beaucoup de patience, je n'aurais pas eu le courage de le faire ^^".
C
coucou mamzelle, cha va ?? j'ai ajouter des liens et plusss d'infos : ) :) j'espère que tu vas bien ? , ici super chui zen :) merci merci bien vite la déco va évoluer dès que j'ai déménager :) :) es que tu saurais me renvoyer ton adresse stp je pense souvent à toi et ce que tu aimes ;) je voulais te faire une tite surprise te dis pas quand mais j'y pense bisou bisou bonne journée ;)
M
Moi j'aurais jamais eu la patience de le faire !
C
kikou, je les ai farci avec des pousse de bambou, soja, champignon noir , carotte :) :) c'est facile à faire :) :) la pâte faite aussi maison :) bisou
M
On ne dirait plus du tou la méme, comment tu as fais pour réimplanter les cheveux ? Et avec quoi ?
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité