Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
9 juin 2013

Mon dimanche est kawaii [19]

Si vous lisez ce billet, c'est que j'ai réussi à le publier en diféré.

Si vous lisez ce billet, ayez une pensée pour la petite étudiante que je suis et qui s'arrache les cheveux avec son travail de fin d'étude.

Bref, mon dimanche est kawaii et j'espère qu'il est ensoleillé pour vous.

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un chien qui ne parle pas (c'est normal) mais a une coupe afro aux couleurs de l'arc-en-ciel (c'est moins normal) . Afro Ken aime les couleurs et la barbe-à-papa (je le comprends). Afro_Ken_Wallpaper

Il a été créé par San-X, comme Rilakkuma ou Sabo Kappa dont je vous parlais la semaine dernière. Il a essentiellement des peluches à son image et il faut avouer que c'est difficile de ne pas craquer (mes préférés sont les deux du dessus) :

afroken2

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai une plaque de mini sticker a son effigie dans multiple situassions ...Je craque ! *3* <br /> <br /> <br /> <br /> [N~U]
C
ils sont mimi :)
M
Encore une découverte ! Bon courage l'étudiante ^^
M
EXcellent! J'avoue que ce n'est pas mon personnage préféré de San X, mais il est bien mignon tout de même...<br /> <br /> Moi je craque sur les Nyanko, Tarepanda et autres Beer-Chan, ils sont tous tellement mignons ^^<br /> <br /> Bon courage pour la fin de tes études, on pense à toi!!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité