Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
30 juin 2013

Mon dimanche est kawaii [22]

C'est le dernier dimanche du mois de juin et l'arrivée des vacances m'a rappelé à l'esprit (vive la grammaire, cette expression ne veut rien dire) un chouette dessin animé. Du coup, pour ce dimanche kawaii c'est un peu un spécial "mignosité 2 en 1".

La première dose de kawaii c'est le dessin animé "Phineas & Ferb". Il raconte les aventures de deux petits garçons (ils ont la dizaine d'années) qui passent leur été à inventer des trucs loufoques pendant que leur soeur Candice essaie de les démasquer sans jamais y parvenir. Les deux frangins ont comme animal de compagnie un ornithorynque nommé Perry, qui se transforme en agent secret dès que les garçons ont le dos tourné.

p&p2

La seconde dose de kawaii, c'est que ce dessin animé a lui-même créé son propre personnage représentant la culture kawaii et l'attachement que l'on porte à nos jouets d'enfance une fois que l'on grandit. Il s'agit de Ducky Momo, un petit canard qui, dans le monde de phinéas et ferb, est presque aussi populaire que Hello Kitty chez nous.

ducky momo

duckymomo

Ce dessin animé comprend dans chaque épisode, une à deux petites chansons qui correspondent à l'épisode, donc voici Ducky Momo en musique:

 

Et voilà, c'est tout pour ce dimanche kawaii, si vous partez en vacances, je vous souhaite de très bonnes vacances et dans le cas contraire, à la semaine prochaine pour un nouveau dimanche kawaii ;)

p&p

Publicité
Commentaires
N
Je regarde des épisodes tous les matins x).<br /> <br /> ♪Ducky Mo Ducky Momo c'est ton meilleur ami♪
C
Moi aussi je les connais Phinéas et Ferb ! <br /> <br /> J'ai regardé une fois en tombant par hasard dessus et j'ai trouvé les persos assez Kawaii par contre je n'ai jamais vu Ducky momo mais il est hyper choupinet ! <br /> <br /> Bises ^^
M
Je connais ce dessin animé, mes garçons l'ont déjà regardé.
M
Arf, c'est malin, je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée ^^<br /> <br /> Trop mignon Ducky Momo!!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité