Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
15 septembre 2013

Mon dimanche est kawaii [31]

Hello tout le monde, on est maintenant à la mi-septembre et j'espère que ce mois se passe bien pour vous.

Aujourd'hui le représentant du kawaii est un animal...il existe également en "vrai" et n'est pas franchement kawaii dans la réalité. Trève de mystère, la star de jour se nomme kapibara-san:kapi3

kapi

Il y a assez peu d'informations sur kapibara-san. Il semble que le p'tit gars est un californien créé par la firme Banpresto. Il n'est pas seul puisqu'il est parfois accompagné de sa bande de potes (un lama, des chiens de prairie et des animaux bizarres):

kapi4

Kapibara semble être de plus en plus présent dans les conventions puisqu'on peut voir son stand être tenu par de jolies filles vêtues de kigurumi à son effigie:

kapi2

 

Il se développe petit à petit un marchandising varié dont le principal produit est la peluche "kapibara":

kapibara5

Comme une bonne politique de communication passe par internet, la boule de poil est bien évidemment présente sur la toile:

Son facebook: ici

Son twitter (où des photos pouvant servir de fond d'écran sont régulièrement postées): ici

Son site web: ici

Sa chaîne youtube: ici

 

Pour finir, j'ai dit qu'il était "réel" et beaucoup moins mignon "en vrai". La preuve en image, voici kapibara-san et un capybara:

kapi5

Pour info, les capybaras font partie de la famille des rongeurs, ce sont les plus gros rongeurs au monde....on dirait l'incroyable Hulk des cochons d'inde!

Publicité
Commentaires
N
Il est beaucoup plus mignon en peluche c'est sur ^^'.
M
Ah oui j'en ai déjà vu en vrai a La Palmyre, on dirait de gros cochon d'inde !
M
Arf, c'est vrai il est plus mignon en dessin ^^<br /> <br /> Bon dimanche et des bises!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité