Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
9 octobre 2013

Joyeux Halloween

Hello tout le monde!

Il fait gris, froid et il pleut...il n'y a plus aucun doute, on est en automne et l'hiver se rapproche à grand pas.

Heureusement, dès le mois d'octobre je suis contente, les fêtes se succèdent: halloween, mon anniversaire, la Saint Nicolas, Noël, et pour finir le Nouvel An. C'est dans cette athmosphère euphorique que j'ai eu envie de faire une petite tentative de stopmotion pour vous souhaiter un joyeux halloween. Bon c'est clair, il y a encore du boulot avant que j'atteigne le niveau d'un Tim Burton. C'est pas demain la veille que Johnny Deep tournera pour moi, mais j'ai quand même eu la participation de deux stars :

→ l'adorable Mercredi Adams créée par Koumori

→ la géante Blanche-Neige de la collection "Blanche Neige et ses amis" de chez Mattel que ma maman avait trouvé en brocante pour 2 €, une affaire sachant que sur le web, elle se vend dix fois plus cher


Et encore un joyeux halloween à tous ☺

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est trop mignon quand Blanche Neige ecrit "Joyeux Halloween ! " Joyeux Halloween a toi aussi !!! <br /> <br /> Bises ^^
S
C'est juste excellent! J'adore, c'est vraiment bien fait! Bravo! J'espère que tu en feras d'autres!
N
Joyeux Halloween en avance aussi =).<br /> <br /> Il est vraiment sympa ton stopmotion j'adore =D.
M
OOhhhhhhh mais euh..... j'adoooooooooooore ^^<br /> <br /> Dis-donc, c'est excellent, tu as du y passer un temps fou<br /> <br /> Bravo et Joyeux Halloween en avance (nous c'est un peu toute l'année...)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité