Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
1 décembre 2013

Mon dimanche est kawaii [41]

Coucou tout le monde, j'espère que votre w-e s'est bien passé? Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau dimanche kawaii.

Aujourd'hui, parlons musique. Si vous vous intéressez à la culture kawaii, l'artiste d'aujourd'hui ne sera pas une découverte, mais j'ai pensé que certain(e)s d'entre vous ne la connaissaient pas forcément.

PonPonPon_Screenshot

Prenez Chantal Goya, Lady Gaga et Hello Kitty, passez le tout au mixer et vous obtiendrez l'artiste du jour: Kyary Pamuy Pamuy! Bloggeuse, chanteuse et modèle de 20 ans, elle est LA représentante du kawaii dans le paysage musical japonais. Avec un style plus enfantin et moins trash que Lady Gaga mais un sens de la mode tout aussi pointu, elle a gagné rapidement de nombreux fans qui l'ont surnommé "J-Pop Princess" ou "Harajuku Princess" (puisque son style est aussi lié au quartier Harajuku).

kpp

La jolie jeune femme a un style tellement bien à elle que parfois, on ne peut s'empêcher de se demander "mais qu'est ce que je suis en train de regarder?". Bref, si vous voulez découvrir la miss en son et image, voici deux de ses chansons les plus connues et celles que je préfère.

Candy Candy

 PonPonPon

 

En ce qui me concerne, ce dimanche kawaii m'a donné une idée: demain, je débarque au boulot habillée comme elle! Je suis sûre que Belzébuth va adorer ;)

Publicité
Commentaires
L
Oh je connaissais la miss , en effet c'est plus que Kawaiiii ! Les airs te mette de bonne humeur ! Merci pour ce jolie moment ... Bises !
G
Son nom et son joli minois me disent quelque chose...<br /> <br /> En tout cas, bien sympa sa petite musique. Elle met tout de suite de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ^^
N
J'adore =D. <br /> <br /> J'avoue que la première fois que j'ai vue un de ses clips je me suis demandée se que c'était tellement c'était bizarre Oo mais au final j'adore =D.
C
Super original !!!!<br /> <br /> Avec toi je vais de découvertes en découvertes...<br /> <br /> Chiche que tu vas au boulot comme ça demain, mais on veux une photo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ton mail pour te répondre directement, tu me poses une colle sur les minis corollines<br /> <br /> Je ne sais pas combien il y en a de différentes, elles sont produites depuis le début des années 90, il y en a donc un certain nombre qui sont sorties... et le grand jeu pour moi et d'en dénicher des différentes, pour le moment j'en ai 43 de différentes, je chasse pour trouver la 44eme... MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
L
Belle découverte ! Jolie bannière ;)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité