Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
6 décembre 2013

Saint-Nicolas est passé

Pour tous les enfants belges (et aussi les français du Nord je pense) , aujourd'hui c'est jour de fête puisque c'est Saint-Nicolas! Le Saint-patron des enfants a apporté des cadeaux et des bonbons aux enfants sages, tandis que son partenaire Père Fouetard s'est chargé de mettre des morceaux de charbon dans les chaussures des enfants qui n'ont pas été sages. Les traditions, c'est sacré et la dollhouse n'y échappe pas. Evidemment tout le monde a été sage, donc tout le monde a été gâté: doudous, poupées, skate-board, lecteurs CD, canard pour le bain, sacs à main et robe de princesse (oui, parce que Makani a décidé qu'elle était une princesse), etc. Bref, mes puces ont été gâtées

2

3

4

Gus avait demandé une poupée parce que "c'est pas que pour les filles" et Lila a reçu un petit compagnon poilu et une poupée pour lui tenir compagnie:

IMG_3975

IMG_3982

IMG_3980

 

Et vous, Saint-Nicolas est passé chez vous?

 

Publicité
Commentaires
N
Ils ont bien été gâté tout tes pensionnaires =D. Et Makani est une bien jolie princesse =).<br /> <br /> Chez moi on ne fête pas St Nicolas =/, je ne sais même pas quand il est censé passer x).
L
Oh qu'elles sont gatées! Nous avec le sint nicolas on recevait des clémentines et un pain d'épice ^^ Culture alsacienne oblige ;) Que de souvenirs d'enfance !
F
elles sont très mignones ces miniatures, j'aime beaucoup la petite peluche et le lecteur CD ! très gâtées ces miss
C
elles sont bien gatées ! J'aime bien les blythes dans leur boites c'est trop chou !
C
ah non plus , à part pour les enfants :) je suis contente que tu as bien reçu mon envoie :) :) je suis contente que tu aimes les mitaines :) :) passe une bonne soirée bisous bisous
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité