Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
28 décembre 2013

Mon dimanche est kawaii [45]

BOO!

Vous avez eu peur? Non? Ca tombe bien puisque "Boo" est le nom du heros kawaii du jour. Vous avez peut-être reçu à Nöel un cadeau à l'effigie d'un loulou de poméranie incroyablement mignon?

b1

Boo est un loulou de poméranie de 7 ans et est officiellement "le chien le plus mignon au monde" , incroyablement populaire sur Facebook (il a plus de 8 millions de Like), il est aussi le héros de deux livres racontant sa vie: "Boo: the adventures of the cutest dog in the world" et "Boo: little dog in the big city"

b3

Boo est également devenu "chien porte-parole" de la compagnie d'aviation américaine Virgin America et en bon homme chien d'affaire, il développe une gamme de marchandising de plus en plus large allant du mug à la peluche

b4

b2

Si vous voulez suivre Boo sur Facebook, c'est [ ici ]. Je n'ai plus qu'une chose à rajouter: ça c'est une vie de chien ;)

b5

 

 

Publicité
Commentaires
B
super ta pas plus nul, je blague chui sa plus grande fan!!! a Boo bien-sûre... (pas a toi sa c sure)
C
GYAAAH !!!! Il est trop mignon !!! ;) Je le conaissais deja mais a chaque fois que je le vois , c'est comme la 1ère fois ^^ J'adore la 4ème photo <br /> <br /> Bisous ^^
N
Je ne suis pas vraiment fane de ce genre de chien, mais bon faut avouer qu'il est quand même mignon =).
C
ouille je sais ce que c'est quand il y a une mauvaise ambiance :( :( pleins de courage ici j'ai décider d'arrêter la formation as , car c'était plus les autres qui me voyaient dans ce métier moi suis fort mal à l'aise du coup l'équipe de soignant me l'on fait remarquer :s :s et je vais me diriger vers autres chose :) bon courage à toi aussi je sais que c'est pas facile
C
oui je confirme il est divin enfin à mon nez hihihhii je peux t'en envoyer si tu veux :) :) tu pourras tester :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité