Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
23 janvier 2013

Des perles et des belles

Avec l'arrivée de Makani, j'ai été prise d'une fièvre créatrice. J'ai eu envie de leur créer de petits accessoires, mais la fimo et moi ça fait deux...et puis j'en ai pas...et puis ça coûte un peu cher...et puis j'arrête de râler  du coup j'ai eu l'idée de tenter l'expérience des créations en perles à repasser. Les perles à repasser à peu près tout le monde connait, c'est marrant, c'est facile, c'est rapide....mais je n'avais encore vu personne mélanger perles à repasser et créations pour poupées.

Au final, je me suis lancée, et je suis relativement contente de mes créations même si j'ai encore du trajet à faire pour atteindre la perfection. Mes choupettes sont donc maintenant propriétaires de :

♥ un appareil photo pour Pénélope

pénélope

♥ une petite barette pour Makani (on la voit pas très bien mais c'est une petite fleur)

♥ un piano pour Makani

makani

 ♥ une paire de lunettes pour...Makani.

makani2

La petite dernière est la plus gâtée mais Pénélope a déjà pas mal d'affaires, les deux choupinettes s'entendent très bien et donc partagent.

 

Les lunettes et l'appareil photo conviennent pour Pullips (et Taeyang) et Blythes (trop grands pour des Monster High)

La barette et le piano conviennent pour Pullip (et Taeyang), Blythes et Monster High (et Barbie, Bratz, etc.).

Si vous êtes interessé(e)s par les modèles dites-le moi je ferai un tutoriel. En me promenant sur le web, j'ai constaté qu'il y avait assez peu de tutos pour les poupées, ceux que j'ai trouvé sont très compliqués ou demandent beaucoup de matériel. J'ai donc dans l'idée de faire une série de tutos simples et en récup (pour Pullip et Monster High) que même des bout'choux pourraient faire (ou faire avec leur maman)...on pense rarement à eux dans les tutos.

 Dites moi si ça vous semble être une idée intéressante?

Publicité
Commentaires
E
J'adore!!!
W
C'est vraiment original comme idée !! Je vais penser à en acheter !
L
Au hasard de mes lectures, je clic sur ce blog et j'admire ...Une superbe idée ! Avec mes fi- filles on aime les perles à repasser du coup je vais leur montrer ces belles réalisations, ça va leur donner des envies !!!
M
Je ne connaissais pas les perles à repasser !!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité