Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
24 janvier 2013

des perles et des belles [2]

Après avoir réalisé avec plus ou moins de succès quelques créations pour mes choupettes, j'ai continué sur ma lancée, malheureusement la mauvaise luminosité (pour ne pas dire l'absence totale de luminosité)  fait que les créations ne sont pas très visibles:

♥ Une guitare pour Makani (j'ai voulu la faire dans des tons pastels pour que ça soit assorti à son style mais je trouve qu'au final ça donne trop un effet ton sur ton, je la referai peut-être dans des couleurs plus vives)

makani3

♥ Une épée pour Sebastian (le pauvre il commençait à se sentir à l'écart)

sebastian

Je penser réaliser bientôt un tutoriel détaillé, j'envisage de le faire sous forme de vidéo afin que ça soit plus agréable à regarder qu'une longue suite de photos encombrantes

Publicité
Commentaires
N
Sympa la petite guitare =), l'épée me fait penser à une épée de Minecraft x).
M
Tu devrais faire un sac à main pour tes dolls !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité