Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
26 janvier 2013

Présentation d'Amy

Amy (modèle de pullip Amarri) est la petite dernière ayant agrandi la famille.

amarri

La choupinette a bravé le froid pour venir se réchauffer chez nous. Amy est en fait la voisine de pallier de Pénélope, Makani et Sebastian (comprenez par là que c'est la pullip de ma maman qui a finit par craquer héhé). La puce a en plus des cheveux d'une douceur incroyable!

 

♦♦♦♦♥♦♦♦♦♥♦♦♦♦♥♦♦♦♦♥♦♦♦♦

Nom: Amy

Age: 21 ans

Aime: la nature, jardiner, la biologie et le calme

Déteste: les nouvelles technologies, le bruit, la pollution

Couleurs préférées: toutes celles de la nature, surtout en automne où les paysages deviennent or et cuivre

Situation: Amy est la voisine de Pénélope....et de Sebastian puisqu'il ne quitte jamais Pénélope

Le mot de la fin? Mmmmh, vive le flower power!

 

Publicité
Commentaires
N
Je regarderais tes vidéos youtube! Et Amy est vraiment trop mignone.
M
C'est pour ça que tu ne connais pas Gigi,<br /> <br /> car ça passait au milieu des années 80 ^^
B
j'ai la petite vingtaine, pourquoi?
M
Si c'est pas trop indiscret, tu as quelle âge ?
M
C'est la Pullip de ta mére !<br /> <br /> Trop sympas ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité