Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
24 mars 2013

Mon dimanche est kawaii [10]

Mon dimanche est kawaii et....et....et sous la neige! Décidément ça devient une tradition. Mais au fait, a-t-il neigé aussi chez vous?

Bref, cette semaine, c'est le 10ème "mon dimanche est kawaii", ça fait donc 10 semaines que je viens tous les dimanches vous présenter des trucs que j'ai trouvé remplis de mignosité. Et ça fait aussi peut-être 10 semaines ou moins que vous me lisez. C'est un peu l'anniversaire de mon dimanche est kawaii, 10 c'est un chiffre rond, joli. Du coup, je me suis creusé un peu la tête pour vous proposé un article kawaii, structuré et avec une thématique...pas comme celui de la semaine passée qui partait en cacahuète dans tous les sens

 

Après avoir réfléchi un peu, j'ai trouvé ma thématique....les singes! Mais si je vous assure, les singes c'est kawaii! La preuve avec Yoyo &Cici. Yoyo est le garçon et mesure 72 cm, Cici est la fille et mesure 65 cm. C'est pas moi qui le dit c'est eux

Yoyo_With_Cici

Alors? je vous l'avais dit que les singes c'est mignon...puis comme je suis généreuse, voici le lien pour télécharger des fond d'écran, avatars et gif de Yoyo & Cici. Mais les singes, c'est pas juste mignons, ça peut aussi aider à sauver des vies!

yoyo

Oui, oui, vous avez bien lu!

yoyo3

Je ne parle plus tout à fait de Yoyo & Cici mais je parle de petits singes tout aussi mignons et qui sont en plus tout doux. Ils sont en vente au prix de 5 euros et permettent de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose. Moi j'en ai acheté un et Emma l'adore:

IMG_3335

 

Ils existent en blanc mais aussi en brun et en noir, plus d'infos sur comment les acheter ici. Vous adopterez une adorable peluche et ferez une bonne action, pensez-y ;)

 

voilà, j'espère que ça vous aura plu et je vous dis à la semaine prochaine

yoyo2

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'aime pas du tout les singes d'habitude, mais Yoyo et Cici sont tout simplement a-do-rable *0*.
C
merci beaucoup :) bonne journée :)
C
j'oubliais pour la fabrication de savons maison non ce n'est pas dur j'ai vite appris :) :) j'en fais de toutes sorte :) :) olive avoine etc
C
oui il vaut mieux se tourner vers des produits style Weleda , des soins bio sans parfum ni paraben etc,,,, privilégié les soins nature masque maison , eau de rose, tisane aussi qui peuvent aider .... tout ce qui est de la naturopathie .....
C
re coucou j'ai mis quelques lien de blog homa made et des recette de soin :) :) , sinon j'étudie anatomie tout les jours pour passer dans 8 mois un examen pour secrétariat médical :) c'est un fameux blog de pages :) je regarde aussi à mon orthographe et en journée je suis des cours en milieu hospitalier technique de désinfection :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité