Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
9 juillet 2014

Un déménagement? Non, un agrandissement!

 

Profitant des soldes, Gus est parti faire du shopping afin de se trouver de nouvelles chaussures....et oui jouer les cuisto itinérant ça use les semelles. Après avoir visitéquelques enseignes, il a fini par trouver une paire à son goût et s'est vite dépêché de revenir pour les faire admirer à toute la dollhouse. Mais à son arrivée, il a eu une surprise de taille...

Gus: Houhou...vous êtes où???? Houhou, il y a quelqu'un????

1

Pauvre petit Gus, la dollhouse semblait bien vide et personne n'était là pour lui répondre. Il fut soudainement pris de panique.

Gus: Et si ils m'avaient abandonnés! Comme dans Toy Story, ils ont déménagé et ils m'ont oublié, c'est horriiiiiiiiiible.

2

Effondré, Gus se mis à pleurer à chaudes larmes lorsqu'il entendit une voix

Amy: Bah Gus! Pourquoi tu pleures? C'est parce que t'as pas trouvé de chaussure à ta taille? Il faut pas pleurer pour ça, c'est pas grave!

Gus: Ha bah tout le monde est pas parti? Vous m'avez pas abandonné?

Amy: euh...Gus, on est parti nul part, t'es juste rentré du mauvais côté de la dollhouse! Tu te souviens qu'on avait dit qu'on agrandissait? Hé bien tu es dans la nouvelle parti, celle qui n'est pas aménagée. C'est pour ça qu'il n'y a rien, ni personne. Allez aide-moi à porter cette caisse puis viens de l'autre côté avec nous, manger un bout de gâteau et sécher tes larmes

Gus: Hey!!! ze suis trop petit pour porter un truc pareil....puis d'abord ze pleurais même pas hein!...Bon il est où le gâteau?

3

  Rendez-vous très vite pour voir comment les petits pensionnaires ont décoré les nouvelles pièces de la dollhouse ;)

Publicité
Commentaires
C
Le pauvre chou, je comprend sa peur, mais heureusement ça n'était pas un abandon ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le nouveau décor ! ;)<br /> <br /> Bisous
L
Pauvre petit Gus !!! Quelle jolie chaussures ... Et ce gâteau , cela a été réconfortant ! Bises à toi et maman ... Et t'es sœurs bien sur ! ^^
S
Pauvre petit Gus! Il me tarde de découvrir cette nouvelle pièce! ♥
L
Ah ça je ne le raterais pour rien au monde!
J
Vivement le prochain épisode pour voir la nouvelle maison! Pauvre Gus quand même. Il a eu une de ces peurs!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité