Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
19 avril 2013

Tous au jardin

Cette matinée de vendredi a été hyyyper chargée pour moi, une matinée bien remplie dont je vous passe les détails. Comme vers 10h le soleil a pointé le bout de son nez, les deux chipies Emma et Makani se sont empressées de s'habiller pour faire leur première grande sortie...durant l'hiver les puces sont restées au chaud. Mais là avec les premiers rayons de soleil, impossible de les retenir, elles se sont ruées dans le jardin...non pas pour jardiner, mais bien pour prendre la pause.

jardin

jardin2

jardin3

Evidemment, dès qu'on laisse Makani seule, elle fait le pitre avec les nains du jardin

Publicité
Commentaires
C
Emma et Makani sont trop jolies ! (Mon app. photo aussi est un peu bizarre ...)
A
J'aime beaucoup la petite robe de ta paja ! ^^
M
C'est vrai qu'au soleil les photos donnent mieux, c'est trés jolie !!<br /> <br /> Faut vraiment que je me rachéte un nouvel appareil photo, car celui que j'ai ne fonctionne plus quand il y a de la lumiére !!
N
C'est magnifique comme d'habitude! :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité