Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
1 mai 2013

C'est le 1er mai

Hello tout le monde, je vous souhaite un très bon premier mai. Pour une fois, c'est une jolie journée ensoleillée (espérons que ça dure). Dans la dollhouse, chacun célèbre ce jour férié à sa façon. Makani a convaincu Amy des bienfaits d'une petite sieste au soleil.

IMG_3580

Sebastian de son côté a fait des recherches pour comprendre ce qu'est la fête du travail "J'ai travaillé presque 200 ans comme démon collecteur d'âme et on ne m'a jamais parlé de cette fête! Je suis scandalisé!" . Une fois ce choc passé, il a adopté l'idée d'offrir du muguet et s'est précipité dans le jardin pour en trouver à offrir à sa chérie, Pénélope.

IMG_3583

Sébastian ça c'est pas du muguet!

"Oui mais cette fleur est presque aussi belle que Pénélope et presque aussi grande que mon amour pour elle"

Quel romantique ce Sebastian

IMG_3584

Tenant à être fidèle aux traditions, il est retrouné dans le jardin pour cueillir un brin de muguet.

"Hey Bounnie,....celui-là je l'offre à tous ceux qui lisent ton blog!"

Quel gentleman ce Sebastian.

Publicité
Commentaires
G
Un bouquet de Sebastian *Q* quel bonheur ! <br /> <br /> On est pas en Mai ? Et alors !<br /> <br /> <br /> <br /> [N~U]
C
Bon 1er mai a toi aussi et merci à sebastian pour le muguet !!
R
Oh une petite Amarri! J'adore ce modèle elle dégage vraiment quelque chose de particulier, un petit air de poupée d'antan peut être? ^^<br /> <br /> La première photo est super jolie!
M
Bon 1er mai à toi aussi !
M
Waouh, quel gentleman ce Sébastian, j'aime bien sa tenue estivale ^_^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité