Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
17 août 2013

la cuisine de Pénélope [2]

Pénélope vous avait déjà proposé une petite recette [ici] et apparemment sa recette a eu un petit succès, notamment auprès de la petite bande de Nuii-Chan. Donc, la miss a voulu réitérer l'expérience, cette fois-ci en proposant une petite entrée: concombre farci au saumon fumé. La recette est toute simple mais légère et rafraichissante, parfait pour la saison. Il s'agit d'une recette pour 4 personnes.

1

Vous aurez besoin de:

un concombre

100 gr de saumon fumé

1 petit suisse

le jus d'un demi citron

de la ciboulette (en fonction de vos goûts, moi j'utilise une quizaine de brins)

 

Pelez le concombre, coupez-le en rondins de +/- 5 cm de long et évidez l'intérieur, vous obtiendrez ceci:

2

 

Si vous digérez mal le concombre, faites-le dégorger dans 1/3 de vinaigre + 2/3 d'eau, mais cette étape est facultative

Ensuite, placez le saumon, le petit suisse, le jus de citron et la ciboulette dans le mixeur et mixer

3

► Une fois les ingrédients mixés, vous obtenez une farce dont vous n'avez plus qu'à remplir les rondins de concombre

► Servez et dégustez le tout, bien froid

4

 

Publicité
Commentaires
N
ça y est, j'ai tester ta recette =D.<br /> <br /> Alors, je n'aime toujours pas le concombre x) mais ça passé quand même ^^. Et grâce à toi, j'ai pu faire manger du saumon à mon copain, c'est juste un miracle *0*.<br /> <br /> Donc encore une fois, merci pour ta recette =).
N
Cool une nouvelle recette, merci merci =D.<br /> <br /> Je n'aime pas les concombres, mais comme ma maman aime bien je vais la tester quand même =).
C
Hé hé cette miss va être une cuisinière 5 étoiles si elle continue comme ça ^^<br /> <br /> Re-merci pour la recette puis même si je digère bien le concombre c'est gentil pour les autres d'avoir mis la petite astuce ^^<br /> <br /> Bises ^^
M
Re-miam, merci Pénélope, c'est tout ce que j'aime, par contre, je vois mon mari s'éclipser discrètement, tant pis, il y en aura plus pour moi, gniark gniark ^^
M
Miam ^^ merci Pénélope pour cette petite recette !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité