Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
15 août 2013

A la chasse au tresor

Je suis allée ce matin à la brocante du 15 août organisée dans la ville voisine à la mienne. J'ai les pieds en compote mais je suis contente (pas parce que j'ai les pieds en compote hein), j'ai fait de bien jolies trouvailles:

♥ des minions en perles à repasser

♥ une petite boite Polly Pocket

♥ un lapin crétin "punching-ball"

♥ deux petites boites en formes de gros coquillages qui me serviront de boites à bijoux

♥ pour la dollhouse de mes puces: une chaise de bureau, une coiffeuse, une pendule, un table de lavage d'animaux et une cuisine/salle à manger (je ne me servirai que de la table et de l'armoire mais le tout était vendu ensemble)

♥ un Bumba géant neuf (enfin 30 cm ) qui n'est pas en photo puisqu'il est dans le congélateur...non je n'ai pas perdu la tête. J'en profite pour partager cette astuce, pour ceux qui ne la connaîtraient pas. Placez les doudous, jouets en peluches et autre dans un sac plastique et mettez-les au congélateur pendant au moins 4H, ça permet de tuer les acariens. C'est un truc que ma maman a appris quand j'étais petite, j'étais très malade et les traitements antiacariens chimiques m'abîmaient les bronches.

Bref, trève de de blabla et place aux photos:

2

 

IMG_4841

 

5

 

fin

 

Plus de photos sont sur mon Tumblr ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
PS: J'ai aussi vu pleins de Polly Pocket dimanche, mais ça ne me disait rien, d'ailleurs je me sépare de mes trouvailles/jouets vintage ( ma poupée Charlotte aux fraises, mes puzzles Petits poney, certains livres Candy...), si quelque chose t'intéresse on peut faire du troc !<br /> <br /> Je mettrais ce que j'ai sur un autre blog, avec le lien.
M
PS: J'ai aussi vu pleins de Polly Pocket dimanche, mais ça ne me disait rien, d'ailleurs je me sépare de mes trouvailles/jouets vintage ( ma poupée Charlotte aux fraises, mes puzzles Petits poney, certains livres Candy...), si quelque chose t'intéresse on peut faire du troc !<br /> <br /> Je mettrais ce que j'ai sur un autre blog, avec le lien.
N
C'est super ce que tu as déniché j'adore les minions ^^
N
C'est sympa ce que tu as trouvé =). J'ai un petit faible pour la pendule.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette astuce pour les acariens, c'est intéressant à savoir ^^.
C
Super trouvailles ! j'aime bien la chaise sur laquelle Pénélope est assise <br /> <br /> Pour la coiffure de Millie j'ai utilisé ces espèces d'éponges pour faire des chignons bien ronds tu vois ?<br /> <br /> Bisous ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité