Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
20 septembre 2013

Pénélope au bal

Je tiens tout d'abord à vous dire un grand merci à toutes pour vos gentils messages de soutien suite au départ de Miss-Tic, vous êtes adorables.

Histoire de me remettre dans le bain des poupées, j'ai craqué pour le 1er numéro de "Barbie Collection: les tenues de voyages". J'avais vu la pub à la télévision il y a quelques jours, donc je suis allée le chercher chez mon libraire. Pour 1,99 €, on en a pour son argent, la robe est de bonne qualité, dommage que le collier et les gants soient un peu juste pour Pénélope.

IMG_3450

3

 

Ce premier numéro était consacré à l'Autriche et Pénélope adore sa nouvelle robe. Le petit magazine n'a rien de bien passionnant, et présente brièvement les prochaines robes. Le prochain numéro est prévu pour dans 15 jours et sera consacré à la Russie, dommage que le prix gonfle à 8,99€

→Pour les copines françaises, qui seraient intéréssées par cette collection, elles peuvent s'inscrire: ici

→ Pour les copines belges qui seraient intéressées par cette collection, elles peuvent s'inscrire: ici

Personnellement, je pense attendre de voir le prochain numéro chez mon libraire et ne pas m'inscrire pour recevoir l'ensemble de la collection.

Et vous, ça vous tente ces robes?

Publicité
Commentaires
C
En effet la robe est superbe, dommage que le prix gonfle ainsi à chaque numéro.
C
Elle est magnifique Pénélope comme ça ! <br /> <br /> J'ai acheté les mêmes pour bella il y a quelques mois et j'ai aussi acheté la tenue russe mais elle était qu'a 2 euros 99 ... peut être que c'est plus cher en belgique , bref bisous ! ^^
L
J'ai vu la pub en effet , c'est vrai que les prix montent vite , c'est dommage ... Pénélope est ravissante en tout cas ! Heureux achat ! ^__~
C
c'est fini avec mon copain suis soulagée c'était infernal :( je vais me reconstruire en créant :) bisous ma belle
Q
J'adore cette robe ! Elle est vraiment trop belle :3
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité