Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
29 septembre 2013

Mon dimanche est kawaii [33]

Hello tout le monde, j'espère que votre week-end s'est bien passé?

Ici il a été chargé: entre les concerts gratuits pour la fête de la communauté Wallonie-Bruxelles (le 27 septembre, c'est un peu comme la fête nationale mais que pour la partie francophone du pays...oui je sais ça n'intéresse personne) et la décoration de ma dollhouse, le w-e est passé à vive allure. D'ailleurs, c'est le dernier dimanche de septembre, Halloween arrive à petits pas et le personnage d'aujourd'hui va nous aider à nous mettre dans l'ambiance de cette fête.

Car oui, le personnage que je vais vous présenter est issu de la culture gothique....n'ayez pas peur je ne parlerai pas de Marilyn Manson. Non, non, aujourd'hui je vous parle de Ruby Gloom.

ruby-gloom

Initialement Ruby Gloom était une marque de lingerie pour adeptes de la culture gothique (ça ne s'invente pas) mais sa petite frimousse assez sympa et son slogan "the happiess girl in the world" (la vie la plus heureuse du monde) ont vite étés appréciés par les enfants. Elle a donc eu droit à des livres, une série animée et de nombreux produits dérivés.

Ruby est une petite rouquine généreuse et optimiste qui aime faire la fête avec ses amis un peu étranges: cyclope, squelette, etc. Chaque épisode de la série animée commence et termine par un petit sketch d'une minute. Je trouve que son univers est assez proche de celui des Monster High.

ruby

Ruby Gloom prouve également que l'on peut être "gothique" et aimer ce qui est mignon. Histoire que vous puissiez la découvrir, je vous mets un des épisodes, il est en anglais (navrée mais je n'ai trouvé ni le tout premier épisode, ni d'épisode en français). En même temps, j'avoue que la version française fait mal aux oreilles, surtout le générique. En anglais, je le trouve assez mélodieux, mais en français ça passe mal.

 

 Le générique en français, parce qu'on ne sait jamais, vous le préfèrerez peut-être à la VO:

 

Alors, vous la trouvez comment Ruby?

Publicité
Commentaires
G
C'est mignon comme tout, j'aime bien la bouille des personnages. ^^
N
Moi je l'aime bien =).<br /> <br /> Par contre je ne savais pas qu'à la base c'était une marque de lingerie =/.
M
Moi je la trouve trop kawaii!<br /> <br /> D'ailleurs, elle est sur mon classeur de modèles tricot poour mes poupées ^^<br /> <br /> Et des bises!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité