Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
30 mars 2014

Mon dimanche est kawaii [57]

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'ambassadrice du kawaii...et quand je dis "ambassadrice du kawaii", je veux dire qu'elle a été officiellement nommée comme telle par le ministère des affaires étrangères du Japon.  Cette demoiselle se nomme Misako Aoki.

am1

En plus d'être ambassadrice officielle, elle est mannequin (essentiellement pour des marques de lolita) et infirmière (j'ai déjà été pas mal de fois à l'hopital et je peux voir dire que malheureusement, je n'ai jamais vu d'infirmière comme elle) 

am3

Elle est également l'auteur du livre "Misako Aoki Kawaii Revolution" dans lequel elle donne un tas de conseils et tutos pour être kawaii et/ou lolita (puisqu'elle donne aussi des conseils pour des coordinations de tenues) .

am2

Sa source d'inspiration est la poupée Licca-chan, sa coupe de cheveux est d'ailleurs inspirée de celle de la poupée. Son but est de propager le kawaii à travers le monde et de faire découvrir le style lolita avec pour leïtmotiv qu'il n'y a pas d'âge pour ce style.

am4

La demoiselle a également poussé la chansonnette, en sortant son premier single "lolitina", sur lequel auto-tune est un peu trop utilisé et la fait sonner comme un vocaloïd. Attention, le clip est un pur concentré de kawaii 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la miss, son twitter est [ ici ] et son blog est [ ici ], cependant les deux liens sont en japonais.

Bon dimanche kawaii ;)

Publicité
Commentaires
L
Trop cool d'être une poupée !! Kawaii desu ne !!! ^__~ bises .
B
Elle ressemble beaucoup à Harajuku kyary Pamyu Pamyu
M
Oh j'adore le look kawaii *_* son livre me tenterais bien!
N
Aaah je veux le même gros nounours *0*.<br /> <br /> Je ne la connaissais pas, mais je crois qu'on m'avait fait écouté la musique (ou sinon ça m'en rappel une autre, mais va savoir laquelle =/).<br /> <br /> Ah moi non plus quand j'étais à l'hôpital je n'ai pas vue d'infirmière comme elle, ça aurait été sympa quand même x).<br /> <br /> Je l'a trouve tellement jolie *0* (un jour j'aurais les mêmes robes qu'elle *0*).
A
Merci pour cette découverte ^^ je vais vite aller voir tout ça !<br /> <br /> Une vrai poupée humaine lol ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité