Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
24 novembre 2012

Présentation d'Emma et Makani

 

emmakani

Emma et Makani sont inséparables, des meilleures amies pour la vie. C'est pour cette raison qu'elles ont choisi de se présenter ensemble. C'est bien simple, lorsque l'on voit l'une, l'autre n'est jamais très loin.

IMG_3305

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Présentation de Makani:

jardin2

 Nom: Makani

Age: non mais je t'en pose des questions moi?

Aime: faire la grasse mat', regarder la télé avec Emma, écouter de la musique, lire des magazines de mode avec Emma, manger des bonbons et des biscuits, faire les boutiques avec Emma, passer du temps avec Emma, faire des blagues à Sebastian

Déteste: être obligée de supporter Sebastian, devoir me lever tôt et apprendre des trucs

Couleurs préférées: le mauve et le rose

Situation: Cousine de Pénélope et meilleure amie d'Emma

Le mot de la fin? Ho que oui j'ai faim, t'as pas un truc à manger?

 

♥♥♥♥♥♥♥

Présentation d'Emma:

 

new1

 

Nom: Emma

Age: j'suis mineure comme Makani, alors je n'en dirai pas plus sans la présence de mon avocat héhé

Aime: Makaniiiiiii!, jouer de la batterie, lire des BD avec Makani, faire des photos, regarder la télé avec Makani, faire la grasse mat', casser les pieds de Sebastian...avec Makani

Déteste: Sebastian!....et manger des choux parce que ça fait péter!

Couleurs préférées: le rose, le rouge et le bleu

Situation: meilleure amie de Makani

Le mot de la fin? heu....heu....demande à Makani parce que là j'ai pas d'idée!

 

Publicité
Commentaires
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité