Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
28 novembre 2012

Présentation de Sebastian

sebastian ride

 

Nom: Sebastian

Age: un peu plus de 200 ans,...on n'est pas à un siècle près.

Aime: Pénélope, le chocolat et le cacao, Pénélope, le skate board, les gens bien élevés, Pénélope, les bonnes manières, Pénélope, le calme,...j'ai dit que j'aimais Pénélope?

Déteste: les gens impolis et bruyants, Emma et Makani...qui sont en plus trèèèès bruyantes....ces filles sont des calamités

Couleur préférée: celle des yeux de Pénélope

Situation: le coeur de Sebastian n'appartient qu'à Pénélope

Le mot de la fin? L'immensité de l'océan n'est rien comparé à l'étendue de mon amour pour Pénélope

IMG_2516

On sait que tu aimes le cacao Sebastian! 

 

 

Publicité
Commentaires
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité