Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
26 juin 2013

Poubelle la vie

J'avoue ce titre contient un jeu de mots carrément nul, mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire. Je vous explique.

Je suis une fille très concernée par l'environnement, l'écologie et tout ça, donc je recycle et je porte mes déchets au parc à containers (j'ai une vie passionante et glamour, non?). Il y a quelques temps, en y allant j'ai croisé un monsieur qui se débarassait de maisonnettes. Sans arrière pensée je lui dit "ho que c'est joli, c'est dommage de les jeter". Le monsieur bien gentil me dit que ses enfants n'en veulent plus et les trouvent trop kitch mais que si je veux, il me les donne bien volontier. J'ai donc dis oui, et voilà les petits logis propres et cirés:

IMG_3889

J'ai, par la suite, réalisé qu'il s'agit de range-CD et qu'ils n'ont pas vraiment des proportions adaptées à mes puces mais ils pourront toujours servir pour quelques photos, la preuve:

home

home2

Mes puces n'éliront donc pas domicile là, je pense m'en servir comme range-CD et peut-être qu'un jour une mini doll s'y installera. Puis c'était tellement agréable d'avoir fait d'aussi jolies trouvailles dans un endroit aussi inatendu.

 

Et vous, c'était quoi votre dernière trouvaille?

 

PS: Vous pouvez toujours vous inscrire [ ici ] pour gagner le bonnet que porte Sebastian

Publicité
Commentaires
N
C'est fou ce que l'on peut trouver dans les poubelles =O.<br /> <br /> C'est vraiment très jolie ^^.
L
Il voulait les jeter !! Et bien !! Elles sont super belles ! Je suis sûre que tu pourras en faire quelque chose pour les petites blythes ou d'autres car c'est vraiment de chouettes petites maisons ! ^^
M
Super trouvaille ^^ oui soit pour ranger les affaires de tes dolls, soit une maison pour mini doll. Je ne trouve jamais rien dans les poubelles lol !
C
Je suis de l'avis de Koumori ça pourrait faire une espèce de garde robe !<br /> <br /> Bise ^^
G
sympa ta récup!!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité