Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
27 septembre 2013

la dollhouse avance doucement mais surement

Il y a quelques temps, je vous avais dit que je me lançais dans la construction d'une dollhouse. Depuis que j'ai des puces à la maison, il y a une dollhouse en particulier qui me fait rêver, c'est celle-ci:

 

la chaîne youtube du créateur: ici

 

Mais bon, il faut rester réaliste, mon espace est pour l'instant assez limité et la création d'une dollhouse est une première pour moi. J'ai donc envisagé la construction de cette maison, plus comme un prototype que comme une dollhouse définitive. Je m'étais nénamoins fixée certaines règles, ma dollhouse devait:

→ être facilement montable (forer, visser, etc. c'est pas pour moi) et démontable (il est possible que je déménage d'ici 1 à 2 ans)

→ ne pas me coûter trop cher (j'aime mes puces, mais pas au point de manger des pâtes pendant 6 mois pour elles)

En me basant sur ces critères, le seul fournisseur de meuble, à ma connaissance, qui remplissait ces critères était Ikea. Malheureusement, je n'y ai trouve aucun meubles me plaisant. Je me suis donc tournée sur un système D: l'étagère de garage!

maison

Ce sont ces étagères hyper-résistantes mais parfois moches qui offrent l'avantage d'être peu chères et facilement décorables. Avec ce système D, ma dollhouse m'est revenue au prix d'une Monster High.

Sebastian a voulu m'aider pour monter le meuble...le pauvre s'est un peu emmelé les pinceaux avec le manuel de montage, et je pense que ces péripéties ont eu raison de sa santé mentale.

1

2bis

3

4

5

Je pense avoir fini la dollhouse (enfin le plus gros) d'ici la fin du week-end, j'ai hâte d'avoir vos avis ^^

 

Publicité
Commentaires
C
coucou merci beaucoup :) :)
N
Cette dollhouse fait vraiment rêvé, mais faut beaucoup de place pour en avoir une comme ça =/.<br /> <br /> Je suis sure que la tienne sera très jolie =D.
M
C'est vrai que ça fait rêver une dollhouse pareil, mais franchement faut avoir une sacré place !!<br /> <br /> Je suis sur que la tienne sera superbe, j'ai hâte de la voir !
L
Trop hate de voir le résultat final ! Cette étagère est très bien je trouve ! Elle est en effet facilement décorable et je suis d'accord avec toi pour les prix de cette étagère ^^ J'aime mes puces mais on va pas leur donner non plus la dolce vita si on ne peut pas ^^' Sebastian a les idées larges va-t-on dire XD Bisous :)
M
H2hé, Sebastian, excellent, comme toujours!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner une fois fini!<br /> <br /> J'adore les dollhouses!<br /> <br /> Et des bises!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité