Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
27 octobre 2013

Mon dimanche est kawaii [37]

Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine?

Aujourd'hui, je vous propose un peu de lecture, un peu de kawaii et beaucoup de dolls...bref, un bon cocktail pour terminer le w-e. Je vous propose de découvrir le webzine gratuit "Tiny Feet Magazine". Ce magazine tout en anglais fera craquer même ceux que les dolls laissent indifférentes tellement les photos sont sublimes.

tfm1

Mais ce n'est pas juste un magazine d'illustration, il propose aussi des tutos pour créer de jolis accessoires pour nos puces, des interview d'artistes ainsi que de bonnes adresses pour faire du shopping pour nos dollstfm2

Le magazine comprend déjà 6 numéros tous consultables en ligne, ici.

Alors? Avouez que ces photos font réver!

Publicité
Commentaires
R
Alors ça c'est trop méga génial!! Superbe trouvaille merci de la faire partager! Ca fait tellement longtemps que je cherche des magazines de dolls autre que les Dolly Dolly qui sont absolument hors de prix chez nous... merci mille fois ♥
C
Waah merciii ! Je vais essayer ça , sinon oui les photos sont SU-BLI-MES !!!! ^^
N
C'est super je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Des tutos, ça m’intéresse =D.<br /> <br /> Merci pour cette découverte =D.
S
Je ne connaissais pas, ça a l'air vraiment sympa et complet! Merci pour ce partage! ^_^
M
Merci ^^ il est merveilleux ce magasine ! Grâce à toi mon dimanche est kawaii !<br /> <br /> Ps: Je suis sur over-blog a présent
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité