Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
24 février 2014

Gus prend la pose

Comme le soleil pointait le bout de son nez, j'ai eu envie de prendre en photo mes puces. Je n'avais pas vraiment l'énergie pour faire une grande mise en scène détaillée mais Gus m'a fait remarquer qu'il était tout petit et donc qu'il ne lui fallait pas une grande mise en scène. Comme ma maman m'a déniché quelques meubles pour lui créer une dollhouse rien qu'à lui, j'en ai profité pour faire quelques petits essais:

IMG_4305

IMG_4307

IMG_4308

c1

Publicité
Commentaires
C
coucou comment vas tu ??? ici il fait lumineux et de ton côté ? :)<br /> <br /> merci pour tes encouragements :) et ton soutien oui ça diminue ouille ouille j'ai droit à repasser si jamais je rate :) j'irais confiante :) bisooooo
A
Qu'il est adorable ce ptit Gus !!
N
Jolie photo ^^. C'est pratique qu'il soit petit pour ça, en faite =).<br /> <br /> Il a l'air de bien aimer les animaux =).
C
Ton petit Gus me fait craquer à chaque fois que je le vois, il est vraiment trop adorable ! C'est mimi tout ces petits objets rien que pour lui ! La baignoire est géniale ! <br /> <br /> Une ch'tite pomme sur l'ordi ça serait le top! ;) (toujours avec ma manie de tout peindre ) lol<br /> <br /> Bonne soirée, repose toi bien quand même ! Bises
S
Ah, j'ai fait pareil! J'ai utilisé les Minipuces aujourd'hui, elles passent partout! ^_^<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, petit Gus a encore été bien gâté! Trop mignonne la petite baignoire! :) Et j'aime beaucoup la dernière photo, trop rigolote!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité