Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
8 janvier 2014

Gus et l'immobilier

Gus est ma seule mini doll, et parfois il lui arrive de vouloir avoir un endroit rien qu'à lui. La dollhouse lui semble bien grande, du coup il s'est mis en tête de trouver une maison à sa taille. Il a donc voulu tester la petite maison décorative que ma maman a dans son salon:

gus1

gus2

C'est à sa taille mais ce n'est pas très spacieux, il va falloir continuer d'explorer le marché immobilier pour le petit Gus

Publicité
Commentaires
L
Oh trop chouuuuuuuu ! Je l'adore dans ce petit décor tout de bois il rend super bien !
G
Trop mignonne cette petite maison. Qu'il en profite petit Gus ! ^^
N
Ah c'est compliqué de trouver la maison idéal, courage petit Gus =).<br /> <br /> Et je suis du même avis que Maya, il va lui falloir une petite namoureuse à ce bonhomme =D.
M
Il lui faudrait une petite copine à sa taille à ce Gus ^^
S
Que c'est mignon! Elle a l'air trop belle cette petite maison! :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité